God Fathers wath else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Fathers wath else ?

la guilde de God Fathers ☺
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi Démoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
metier : Couteur hl et Enchanteuse bl
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 30/12/2008

Moi Démoniste Empty
MessageSujet: Moi Démoniste   Moi Démoniste Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:54

Moi Démoniste Warlock-rBB.t
Le Démoniste



Les démonistes sont les maîtres de l’ombre, de la flamme, et des pouvoirs démoniaques. Cette classe portant la robe excelle dans l’affliction de ses ennemis par l’utilisation de maladies ou de malédictions. Faisant hurler des boules de feu ou d’énergie de l’ombre à travers les champs de bataille, les démonistes peuvent également invoquer des démons pour les aider au combat. Alors qu’ils sont des magiciens puissants qui infligent des dégâts à distance, leurs pouvoirs démoniaques peuvent aussi protéger ou aider leurs alliés pendant les combats, ou même invoquer d’autres joueurs à travers le monde en usant une magie rituelle pour conjurer des portails.

Les démonistes maitrisent de puissants sorts pour causer des dégâts persistants et des sorts d’affaiblissement très efficaces une fois cumulés les uns aux autres, ou couplés aux talents de leurs compagnons. Ils connaissent des malédictions pour différentes occasions, et en fait, peuvent êtres considérés comme les meilleurs lanceurs d’affaiblissements du jeu. Leurs familiers eux-aussi peuvent aider à infliger des dégâts et offrent aux démonistes des talents supplémentaires dont ils peuvent faire usage. Ils peuvent également habilement contrôler les foules avec les sorts « séduction » et « bannir », et fournir une aide appréciable grâce à leurs pierres invoquées.



Accessible aux : elfes de sang, gnomes, humains, orcs, morts-vivants
Type : lanceur de sorts d'affaiblissement
Jauges disponibles : vie/mana
Jauges du familier : vie/mana
Armures utilisables : tissu
Armes utilisables : dagues, baguettes, épées
Commentaires : excellente classe pour jouer en solitaire
Moi Démoniste Demoniste-d-FBB.t
Revenir en haut Aller en bas
https://godfathers.forumgaming.fr
 
Moi Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur le Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Fathers wath else ? :: Classes / Métiers :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers: