God Fathers wath else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Fathers wath else ?

la guilde de God Fathers ☺
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 moi paladin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
metier : Couteur hl et Enchanteuse bl
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 30/12/2008

moi paladin ... Empty
MessageSujet: moi paladin ...   moi paladin ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:51

moi paladin ... Paladin-pBB.t
Le paladin



gardiens de la lumière divine, les paladins soutiennent leurs alliés à l’aide d’auras sacrées et de bénédictions pour les protéger des menaces et améliorer leurs pouvoirs. Portant une armure lourde, ils peuvent supporter de terribles coups dans les plus farouches batailles tout en soignant leurs alliés et en rendant la vie aux vaincus. En combat, ils peuvent porter de larges armes à deux mains, étourdir leurs adversaires, détruire les morts-vivants et les démons et juger leurs ennemis par le biais d’une vengeance divine. Le paladin est une classe défensive pensée à la base pour survivre à leurs adversaires.

Le paladin est un personnage double, à la fois combattant au corps à corps et lanceur de sorts secondaire. C'est un personnage idéal à incarner dans un groupe, au regard de ses capacités de guérison, de ses bénédictions et de ses nombreuses autres compétences. Un paladin peut faire profiter tout son groupe d'une aura, et pour certains joueurs en particuliers, de bénédictions spécifiques. Il sera assez dur à vaincre grâce à sa grande variété de techniques défensives. A la différence des autres classes offensives, le paladin peut également soigner les autres joueurs grâce à La lumière sacrée. Enfin il est un combattant très efficace pour lutter contre les morts-vivants.


Accessible aux : draeneï, elfes de sang, humains, nains
Type : hybride, guérisseur secondaire
Jauges disponibles : vie/mana
Armures utilisables : tissu, cuir, mailles, plaque (niveau 40), boucliers
Armes utilisables : masses à une et deux mains, épées à une et deux mains, haches à deux mains, armes d'hast
Commentaires : hybride plutôt orienté vers le combat
moi paladin ... Paladin-DBB.t
Revenir en haut Aller en bas
https://godfathers.forumgaming.fr
 
moi paladin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les spé du paladin
» questions sur le paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Fathers wath else ? :: Classes / Métiers :: Classes :: Paladin-
Sauter vers: