God Fathers wath else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Fathers wath else ?

la guilde de God Fathers ☺
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Suggestion de Recrutement Via le Forum

Aller en bas 
+3
darkpol
Ichi
BeefSteack
7 participants
AuteurMessage
BeefSteack

BeefSteack


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : 62 PAs de calais heiiiiin !
Date d'inscription : 13/01/2009

Suggestion de Recrutement Via le Forum Empty
MessageSujet: Suggestion de Recrutement Via le Forum   Suggestion de Recrutement Via le Forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:06

Bon ... Etant donné que la guilde devient de plus en plus conséquente chaque jour, je propose de faire comme les guildes les plus serieuses, un recrutement via le forum, le principe est simple :

- Les mecs arrivent avec leur ptite présentation, ils doivent expliquer leur expérience dans wow ( noob ou pas ), car sur wow mania, certains 70 ne valent pas certains level 10 ou 20 ^^'
Bref je m'explique plus en détail.


Il n'y a qu'a prendre exemple sur la guilde lightning ( guilde ally, la plus grande du serv', celle qui regroupe les meilleurs ally du serveur par ailleurs ( oui il y a des bons ally quand même xD )).
Les mecs vont limite passer un interrogatoire de passage pour entrer dans la guilde ^^'.

C'est ça que je propose, mais en moins ... stricte dirons nous.

Bien sur, il faudrait déjà attendre que le coffre soit plus complet, et que la guilde prenne un peu plus de reputation au sein du serveur ! ^^


Donc je laisse ce topic vous faire réflechir pour la postérité
Revenir en haut Aller en bas
http://nooby62.hebus.com
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
metier : Couteur hl et Enchanteuse bl
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 30/12/2008

Suggestion de Recrutement Via le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Recrutement Via le Forum   Suggestion de Recrutement Via le Forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:28

je pense que la guilde doit s'améliorer en réputation et tout comme tu le dis donc refais moi signe quand tu sent que c'est le bon moment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://godfathers.forumgaming.fr
darkpol

darkpol


Nombre de messages : 16
Age : 113
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 14/01/2009

Suggestion de Recrutement Via le Forum Empty
MessageSujet: recrutement par forum   Suggestion de Recrutement Via le Forum Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:41

Moi, je ne pense pas que ce soit une bonne idée car on m'a deja dit de m'inscrire d'abord sur un forum avant d'integrer une guilde comme lighting ou autre, le probleme c'est que c'est vraiment chiant a faire et du coup, ba des gens comme moi ne veule pas le faire donc pour l'instant, on recrute toujours comme on fait et on va bientot recruter que du lvl 25 et + . voila je dit ce que je pense c'est quand meme moi le gm ><
Revenir en haut Aller en bas
ifoune

ifoune


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 14/01/2009

Suggestion de Recrutement Via le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Recrutement Via le Forum   Suggestion de Recrutement Via le Forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:10

mdr dark, tu as raison je te comprends MR LE GM ! Smile

Non sinon beef c'est une bonne idée, mais il faudrait ne plus recruter des noobs, demander avec de recruter etc .. ne pas faire des recrutements de masse quoi !

L'idée du forum est une bonne idée, apres c'est chiant comme dit dark, mais qd on sera une bonne, voir tres bonne guilde (je ne dis pas qu'on est pas bon ;D) alors on fera uniquement comme ça car les gens feront la démarche.

Bref go faire c omme l'offi et faire les pgm's --"
Revenir en haut Aller en bas
http://iphon.fr/
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
metier : Couteur hl et Enchanteuse bl
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 30/12/2008

Suggestion de Recrutement Via le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Recrutement Via le Forum   Suggestion de Recrutement Via le Forum Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:35

ifoune a écrit:
mdr dark, tu as raison je te comprends MR LE GM ! Smile

trop drole, c'est le GM actuelle qui dit ça Razz

sinon, étant donnée que nous avons changé de guilde, je ne pense pas que l'idée sera mis en place
Revenir en haut Aller en bas
https://godfathers.forumgaming.fr
Exode

Exode


Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Chateauroux (36), région Centre
Date d'inscription : 13/01/2010

Suggestion de Recrutement Via le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Recrutement Via le Forum   Suggestion de Recrutement Via le Forum Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:50

Personnellement j'approuve totalement l'idée de BeefSteak car il est évident que la guilde si

celle-ci devient plus conséquente dans le serveur que le forum devienne le lieu

de recrutement de joueur d'expérience ou du moins non noob, enfin ce n'est que mon avis si

tout le monde pensé la même chose, le débat n'existerai pas .

Si jamais cette suggestion venait à aboutir, le recrutement de joueur actif dans wow et sur notre fofo serait

préférable, ainsi il rendrait l'ambiance au sein de la guilde plus chaleureuse .


-----Exode-----
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
metier : Couteur hl et Enchanteuse bl
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 30/12/2008

Suggestion de Recrutement Via le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Recrutement Via le Forum   Suggestion de Recrutement Via le Forum Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:56

bien alors je fait les recrutement via le forum, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godfathers.forumgaming.fr
Exode

Exode


Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Chateauroux (36), région Centre
Date d'inscription : 13/01/2010

Suggestion de Recrutement Via le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Recrutement Via le Forum   Suggestion de Recrutement Via le Forum Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:45

Faudrait s'organiser pour le faire oui, et si t'as besoin d'aide surtout n'hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
realist




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010

Suggestion de Recrutement Via le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Recrutement Via le Forum   Suggestion de Recrutement Via le Forum Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:53

Bonjour c'est pour savoir si vous recruter toujours j'aimerai bien faire partir dans de votre guilde

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2010

Suggestion de Recrutement Via le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Recrutement Via le Forum   Suggestion de Recrutement Via le Forum Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:13

salut je suis DK je m'appelle Subtil et mon ancien perso est Elfeblac . Avec Elfeblac je suis dans votre guilde et je voulais vous demander si avec Subtil mon DK vous vouliez bien me recruter . Ty d'avance +++
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
metier : Couteur hl et Enchanteuse bl
Classe : Chasseresse
Date d'inscription : 30/12/2008

Suggestion de Recrutement Via le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Recrutement Via le Forum   Suggestion de Recrutement Via le Forum Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:04

Pour tout recrutement aller dans la communauté -> candidature svp

je bloque ce topic
Revenir en haut Aller en bas
https://godfathers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Suggestion de Recrutement Via le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Recrutement Via le Forum   Suggestion de Recrutement Via le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de Recrutement Via le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion d'un forum de présentation
» Réglement du forum [a lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Fathers wath else ? :: Mairie :: le Forum :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: